Comment ça marche ?

Page en construction 🙂

Face à la situation sanitaire que nous connaissons actuellement nous avons décidé de proposer nos services habituels en commande livrée ou retirée au magasin.

Cette page est là pour vous expliquer le déroulement des commandes.

Elle est susceptible de modifications fréquentes et sera améliorée dans le temps grâce à vos retours.

Dans les débuts de ce service nous vous recommandons VIVEMENT une utilisation du site sur ordinateur. La compatibilité mobile & tablette est prévue mais pas encore effective.

Les prix & le paiement

Des prix au kilo vous sont communiqués, ces prix sont exactement les mêmes que ceux du magasin.

Le montant de votre commande peut légèrement varier. En effet n’ayant pas eu de temps de préparation pour mettre en place ce service, lors de la préparation d’une commande nous pèserons vos produits en respectant le prix au kilo indiqué et nous vous fournirons un ticket vous permettant de le constater. Un fruit ou un morceau de viande n’étant jamais identique, de légères variations peuvent être constatées, parfois moins, parfois plus … Nous y remédierons à l’avenir mais dans le cas présent nous n’avons pas d’autre solution.

Pour la boucherie il vous est communiqué un prix unitaire ainsi qu’un prix au kilo. Le prix unitaire est simplement la division du prix au kilo par le poids d’une portion adaptée à la viande en question selon Antoine notre boucher (à savoir 200g pour une viande sans os et 350g pour une viande avec os pour 90% des cas, c’est indiqué sur la fiche du produit).

Si vous souhaitez 1, 2, 3 … portion(s), rentrez une simplement une quantité sur la page de la viande en question.

Si vous choisissez le retrait nous vous communiquerons la somme au magasin avant de réaliser le paiement.

Si vous choisissez la livraison vous règlerez vos achats au livreur directement et nous vous téléphonerons avant pour vous communiquer ce montant réel.

Au magasin ou en livraison vous pouvez régler vos achats en espèces, carte bleue, chèques ou titres restaurants.

Comment passer une commande ?

Actuellement il n’est pas possible de créer un compte client sur le site. Cette option arrivera bientôt et vous apportera des fonctionnalités très pratiques.

En attendant vous pouvez passer une commande sans compte, il suffit de renseigner vos informations personnelles à la validation d’une commande mais nous en reparlerons en dessous.

Pour faire vos course c’est assez simple. Naviguez dans les produits et sélectionnez ceux qui vous intéressent. Quand vous avez tout ce qu’il vous faut cliquez sur le petit panier en haut à droite, vérifiez si nécessaire son contenu et validez celui ci.

Vous arrivez alors sur une page vous demandant de choisir “Comment souhaitez vous récupérer votre commande”.

En livraison, nous vous contacterons pour définir un jour et une horaire qui vous convient (et le montant réel évoqué au dessus) et nous ferons au plus vite.

La livraison à domicile est gratuite avec un minimum d’achat de 30€ dans un périmètre de ~20km autour du magasin. En dehors de cette somme ou de ce périmètre nous ne livrons pas.

En retrait au magasin, choisissez un jour sur le petit calendrier et un créneau horaire disponible.

Rentrez ensuite vos coordonnées, choisissez le paiement “LIVRAISON” ou “RETRAIT” qui convient et validez. Le tour est joué 🙂

Évolution

Nous proposerons ce service de manière permanente et plus aboutie. C’est énormément de travail à fournir c’est pourquoi pour ces débuts nous faisons appel à votre indulgence.

En effet vous pouvez rencontrer des petits bugs visuels, des améliorations sur les fiches produits et plein d’autres fonctionnalités sont à mettre en place et nous en sommes conscients. Dans un format définitif les montants seront fixes, les modes de paiement complets et plein d’autres choses très pratiques seront mise en place, nos têtes débordent d’idées mais nous ne voulons pas aller plus vite que la musique !